Cart Total Items (0)

Panier

Nos Services
Téléchargement
  • Nos Brochures Télécharger

Revêtements des murs en placo

Le placoplâtre, aussi appelé “placo”, est un matériau industriel formé de plâtre et moulé entre deux fines couches de carton. Avec ses nombreuses utilisations, le placoplâtre est devenu un matériau imbattable dans les constructions : poser des cloisons, un faux-plafond ou isoler une habitation, les choix sont multiples !

Les nombreux avantages du placoplâtre

Lors d’une construction ou d’une rénovation, le placoplâtre est la solution préconisée notamment grâce à ses nombreux avantages. En effet, le plâtre est facile et rapide d’utilisation. Les plaques sont installées sur des rails et fixées par vissage.

Associé à un isolant comme la laine de verre, le placoplâtre assure une isolation thermique et acoustique.

De plus, il existe plusieurs types de plaques aux propriétés différentes et pouvant répondre à vos besoins. Nos plâtriers-plaquistes vous recommandent d’utiliser des plaques hydrofuges pour vos pièces humides. De plus, afin d’insonoriser vos pièces, nos experts vous recommandent d’utiliser des plaques phoniques. Enfin, les plaques ignifugées permettent de contenir un incendie et sont souvent utilisées dans les constructions nécessitant une haute résistance au feu.

Service à coût modéré

Service de qualité